Georges, cherchait depuis très longtemps une façon de partager les informations qu’il reçoit. Il a un profond désir d’aider les gens à éveiller leurs consciences et à mieux comprendre leur existence. Au début des années 2000, il a eu l’idée d’écrire un livre, mais cette idée est restée un simple souhait, jusqu’en 2020, où cette envie d’écrire un livre est devenue très forte. Il a alors commencé à en parler à sa famille, dans l'espoir de concrétiser ce grand projet qui lui tenait à cœur. Vu son grand âge, il ressentait l'urgence de le faire, tout en étant convaincu que son âme peut retarder son départ, jusqu’à ce qu’il réalise sa mission. Souvent, les gens cherchent désespérément des réponses à leurs questions existentielles. Beaucoup d'entre eux ne savent pas du tout ce qui se passe après la vie, ce qui engendre beaucoup d’angoisse. Cependant, Georges sait que la mort n’existe pas.
Lisez les textes, trouvez des réponses et éveillez votre conscience.
L'humain qui parviendra à développer sa conscience par son intelligence afin qu'il atteigne la lumière nécessaire pour se libérer des emprises de la crainte, source négative de la pensée et qui influence l'humain dans la matérialité superficielle et non dans le lieu de l'esprit au mouvement créatif de sa conscience.
L'homme est puissant, il ne se connaît pas et doit prendre conscience de son pouvoir afin de comprendre la vie et d'être conscient de la science de la vie et d'être dans la liberté totale.
La crainte d'un dieu est un empêchement au développement de l'intelligence de l'humain qui demeure dans l'ignorance et qui peut subir les conséquences d'une croyance et à une soumission qui le rend impossible à une liberté du pouvoir de savoir de par lui-même, car la croyance empêche l'humain de voir plus loin et c’est ce mur qui le limite à une conscience évolutive spiritualisée et astralisée, qui malgré tout a un bon côté, car dans la croyance l'humain est aussi parvenu à sortir de son animalité par une conscience spiritualisée .
Les craintes sont un obstacle au plan mental de sa conscience, car les craintes de l'âme sont aussi nuisibles à la relation avec les plans invisibles à cause de leurs basses vibrations.
Abolir les craintes est très important pour l'évolution vers un mental libre.
Les craintes sont l'origine de la peur et sont très nuisibles à la pensée de l'humain, car l'origine de la peur est l'astral et la pensée vient d'ailleurs et que les peurs sont sur les la route de l'anxiété dominée par l'astral et c'est pour ces raisons que l'humain doit apprendre à devenir maître de sa pensée et en finir avec les mauvaises pensées.
La programmation
La programmation se fait par l'âme dans l'astral bien avant la naissance de l’enfant. L'homme nouveau sera intégral et aura le pouvoir de contacter d'une façon télépathique avec les plans universels et il comprendra facilement sa programmation. La vie lui sera agréable à comprendre la science de la vie et avec cette information il aura atteint une conscience créative. Parfois des événements causant de la souffrance ont un but pour le développement de la conscience et font partie de l'évolution.
Avant l'incarnation c'est l'âme qui prépare la programmation et non la vie sur Terre. L'important c'est l'intelligence totalement libre au développement de la conscience de l'être individualisé.
Il ne faut pas oublier que la conscience astrale de l'homme il y a les mémoires des vies antérieures c'est le karma que l'humain doit tout faire avec sa conscience pour réparer ses pulsions ou les subir. C'est là que la souffrance peut exister et c'est à l'humain de bien comprendre la situation.
Dans l'intelligence supérieure, la spiritualité est absente, car les mystères de la vie et de la mort font partie de l'intelligence créative de l'humain, tandis que dans la spiritualité l'être est dominé par la croyance et n'a aucune liberté. Il est soumis à l'involution.
Quand l'homme prendra conscience en évoluant de son mental, la spiritualité disparaîtra et la compréhension de la vie sera évidente en toute liberté aux forces de la Lumière du plan mental supérieur dans une conscience évoluée .
La peur
Dans la vie de l'humain en évolution la peur n'existe pas ,il ne peut pas la vivre, car les vibrations sont négatives et les craintes sont la domination de l'astral dans la pensée des humains , ces entités se nourrissent de votre énergie à partir du moment où vous souffrez dans votre pensée de changer la direction de votre vie.
Changez votre conscience dominée par les croyances religieuses ou autres qui sont un obstacle à votre intelligence, car la domination est le contraire de la réalité qui empêche l'humain d'être totalement libre. L'astral a des pouvoirs sur l'humain et il doit prendre conscience que ce n'est pas lui qui pense, mais que la pensée vient d'ailleurs.
La science de l'homme ne doit pas être comparable à celle des humains, car la science de l'homme est une communication télépathique reçue des plans supérieurs, dont la vibration de l'esprit dans une conscience créatrice, lorsque l’humain aura la conscience élevée qui sera très importante pour l'éternité.
L'évolution n'est pas fondée sur le passé, mais sur la manière dont le présent exécute le passé et les événements ont été souvent une source de crainte et de souffrance et qui ont été importante pour l'évolution, car il n'y a pas d'évolution sans souffrance. Une conscience involutive envahie par des idées spirituelles n'a rien à voir dans l'intégralité de la conscience évolutive de l'humain , toutes les idées négatives sont de l'origine de l'astral et le monde des morts est toujours présent.
-
L'Âme
Comprendre le rôle de l'âme, c'est ça la vie, car sans l'âme, l'homme serait à l'état animal. Ce qu'il faut comprendre à ce sujet c'est que l'âme n'a rien de religieux, c'est l'homme qui la rend ce qu'elle est avec une conscience spirituelle ou une conscience mentale. L'âme qui prend possession du corps à sa naissance possède une conscience astrale due aux vies antérieures de l'homme, au temps où il vivait qui fut enregistrée dans l'âme à ce moment de vie sur Terre. Cette conscience astrale a pour effet d'influencer l'homme de ce qu'elle est avec le pouvoir de changer de ce qu'elle est ou de l'améliorer, cette conscience seulement avec l'aide de l'humain dans lequel elle est incarnée. Ces vies antérieures peuvent être aussi une continuité de l'évolution de celle-ci, elle impose à l'humain une programmation qu'elle choisit et aussi pour les parents qui conviennent à sa programmation dont elle s'incarne dans l'enfant des parents qu'elle a choisi.
L’âme n'est pas intelligente, mais pulsions, l'âme peut dominer l'homme.
Seule une conscience individualisée est libre du temps.
L'homme nouveau aura une maîtrise absolue de sa conscience mentale.
-
La Conscience
L'ignorance est le plus grand danger auquel font face les humains et le plus grand outrage à son esprit. La plus haute spiritualité est la plus dangereuse, car elle fait partie des croyances qui sont le fruit de l'ignorance. Dans l'univers il n'y a aucune spiritualité, dans l'esprit pur il n'y a aucune spiritualité, car l'esprit pur est lumière et n’a aucune forme. Rien n’est à comprendre au niveau de l'intellect. L'ego avec l'âme c'est parfait et non l'âme avec la personnalité .L’âme n'appartient pas à l'homme. La fusion c'est quand l'ego est l'âme ensemble. Les trois principes sont l'intelligence, l'amour et la volonté. Être libre c'est ne pas avoir de forme, aucune appartenance ou croyance. On est que de passage et tout nous est que prêté. On appartient à la vie, mais la vie ne nous appartient pas. On appartient à la forêt, mais la forêt ne nous appartient pas. On appartient à la Terre, mais la Terre ne nous appartient pas. Être différent est la porte d'entrée à l'unité, être unique est un but à atteindre. Être conscient est la porte d'entrée à un but très précis, l'intelligence. La conscience est une lumière, une énergie tout simplement, qui est et peut devenir éternel. L'âme n'y est pour rien dans l'évolution de l'homme, son but c'est d'imposer sa programmation qu'elle a choisie avant la naissance de l'humain. Une conscience pré personnel, une conscience évoluée est en vibration donc vibratoire. C'est une énergie reliée à l'intelligence universelle ,une conscience en développement ne peut plus jamais s'arrêter. Plus on est conscient, moins on pense être conscient d'être, c'est comprendre qu'on évolue dans cette vie, l'important de bien la comprendre et non de la subir. La conscience mène au pouvoir du savoir. La conscience élimine les éléments qui provoquent la souffrance, car celle-ci vient de l'ignorance de l'homme. Une conscience mentale qui a accès au savoir conduira l'homme à l'immortalité jamais plus à une conscience astralisée.
-
L'Astral
Tous les humains à leur décès ne vont pas tous au même endroit c'est selon leur niveau de conscience et de leur évolution. L'endroit du monde des morts c'est l'Astral . Les morts vont à l'endroit qui leur convient par les dirigeants, l'humain mort qui a une Conscience spirituelle, ira dans endroit où tous les résidents de la même conscience spirituelle, dans le haut de l'Astral où la lumière est présente. Ils sont bien reçus, le temps n'existe pas, c'est l'âme qui décidera des changements, car toutes les mémoires de l'humain sont enregistrées dans l'âme. De qui fait partie d'une conscience du mal iront dans le bas astral plus près des humains, car ils auront grand besoin d'eux ce qui arrive dans le bas astral ou la lumière est presque absente, il faut comprendre que l'Astral est dirigé avec des lois très sévères. Tous les humains sur terre ont une âme qui a plusieurs buts à exécuter, surtout celui de le tenir en vie dans son corps physique. L'âme est une énergie de la vie et quand l'humain aura une conscience mentale supérieure l'âme possède l'esprit et l'homme aura une conscience créative des suites de sa conscience expérimentale. C'est l'âme qui prévoit et selon les circonstances pour des raisons importantes, l'âme prend tous lors de prolonger la vie de l'humain dû à une évolution que l'âme a besoin, que seul l'humain peut faire. L'évolution appartient à l’humain, l'âme reçoit, elle a besoin de ce temps que vivra l'humain et de sa créativité importante à l'âme, car elle est mémoire.